Sarzeau salle Cosec > Le Hézo école Vert marine

Quand je regarde la vidéo prise à mon arrivée à l’entrée de la salle, je regarde à gauche, car je sais que ma petite famille (ma femme, ma fille et mes parents) est pas loin. L’idée de prochainement les voir me fait plaisir, même si la fatigue se faisait, et n’étant pas encore au bout, c’est difficile de se déconnecter de la réalité.

Qu’il en soit, 3e repas. Après le riz du Bono, la purée d’Arzon, on va tester les pâtes de Sarzeau ! Après m’être servi, je m’assoie, et je vois qu’autour de moi, ce n’est pas frais. Quelque part ça me rassure. Petit problème, les pâtes ne sont pas très chaudes. Je ne préfère pas prendre de risques, et retourne au « buffet » demander à réchauffer mes pâtes. Obliger de les jeter, car le plateau ne peut pas passer au micro-ondes … Tant pis.

Après 1-2 minutes, je retourne m’asseoir pour manger pâtes + rosette + riz au lait. Je décide d’échanger quelques messages avec ma femme, pour comprendre que j’ai été trop vite pour eux, et suis passé avant qu’ils arrivent !!!

Premier café au 60e, on est au 120e … Je décide de prendre un autre café. Le premier est très bien passé, ça ne pourra pas me faire de mal. Après une bonne vingtaine de minutes, je repars de la salle en marchant, café à la main.

Peu de temps avant d’arriver Pointe de Duer, je finis par voir au loin ma fille courir vers moi. Ça me fait tellement plaisir de les voir progressivement, mais je suis tellement partagé. D’un côté je profiterais bien de rester + longtemps avec eux, mais quand la « machine » fonctionne, difficile de s’arrêter, par peur que ça ne reparte pas. Du coup je marche que quelques minutes avec eux, et je finis par repartir.

Effet positif (cumulé au café je pense), le rythme est un peu mieux qu’avant Sarzeau. J’alterne toujours autant course et marche, selon les aléas du terrain, et j’arrive au prochain ravitaillement du Hézo. Next !

PrécédentSuivant