J – 96 / L’Urban Trail de Rennes, S – 1 GT2V

Les 2 mois de préparations se sont déroulés « comme prévu » pour ainsi dire. Le plus gros weekend (2h30 + 4h) a été effectué mi-février. Un peu tôt peut être par rapport au GT2V.

Entre temps, en échangeant avec des collègues, ils m’apprennent que 2 équipes étaient inscrites, et qu’un des collègues prévus sur le 14 ne pouvait plus participer en raison d’un pépin physique.

Cette course n’était pas du tout prévue, mais après m’être renseigné, j’ai compris qu’en courant avec le collègue de l’autre équipe sur le 14, le rythme serait bien pour un entrainement, donc on dit Oui !

Le seul hic, c’est que j’arrive le jour J avec une fin de grippe intestinale, les boyaux un peu en vrac. Donc pas forcément 100% frais, mais le but c’est avant tout de prendre du plaisir.

Finalement, on fait la course en un peu moins de 2h, et franchement c’était top : très beau temps, passage dans plusieurs endroits remarquables de Rennes (outre le Stade, la piscine St Georges est magnifique). Les boyaux ont tenu, et je sens que les jambes ne sont pas trop mal.

Maintenant, on finit de récupérer, le premier objectif est tout proche !

PrécédentSuivant