Arradon Penboc’h > Baden Port-Blanc

Premier point photo au niveau de la Jetée. On fait un sourire 🙂 !

Et la entre le 15e et le 16e, la surprise de l’organisation : bain de pieds dans le golfe … Suivant les retours d’expérience que j’avais lu, j’ai compris que selon les années et la marée, on peut passer au sec ou pas. Pas de bol cette année.

J’avais prévu le coup : un tour de cou en guise de serviette (moins lourd qu’une serviette ou un chiffon), et la NOK. Une alternative (non essayée) serait peut-être de prendre une autre paire de chaussettes avec la NOK. C’est probablement plus rapide, mais honnêtement, sur une longueur de course pareille, on n’est pas à quelques minutes près.

La suite est « anodine », même si je crois me rappeler que sur ce tronçon, et un peu après Baden, j’ai dû voir 2 personnes se casser la figure. Ce secteur est jonché de belles racines d’arbre, donc si je peux me permettre un conseil : laissez 1-2 mètres devant vous ! A titre perso, mon pied a dû buter 4-5 fois, sans chute, mais cela aurait très bien pu m’arriver. Et modulo la chute, cela peut très rapidement « anéantir » tout chance de voir l’arrivée, surtout à ce stade de la course.

Nous voilà à Baden Port-Blanc. Next !

PrécédentSuivant